unnamed_edited.jpg

LAURENCE KOHN

Médiatrice familiale agréée et accompagnante à la coparentalité

Mon intérêt pour la coparentalité positive et la médiation familiale résulte d’un long cheminement personnel et familial.

Maman séparée dans un premier temps, belle-mère et maman dans une famille recomposée ensuite, j'ai été baignée tant dans les difficultés rencontrées par les parents et les enfants lors des séparations dans le quotidien que dans des circonstances extrêmement complexes, teintées d'aliénation parentale.

C'est pourquoi, en parallèle d'une carrière de chercheur en santé publique, j'exerce depuis plusieurs années la profession de médiatrice familiale et sociale, je me suis formée à l'accompagnement à la parentalité et en cours de spécialisation en situations de haut conflit.

Je suis également certifiée pour "Comprendre, Diagnostiquer et Traiter le Burnout Parental"  auprès du Training Institute for Parental Burnout.

Pour plus d'information rendez-vous sur mon site personnel

www.tiers-mediations.be

SAMIA MOHAMMEDI

Médiatrice familiale agréée

Accompagnement en communication bienveillante et responsable

Samia Mohammedi, franco-algérienne, 41 ans, mariée, mère de deux adorables enfants
et passionnée par les relations humaines !


​Depuis 2016, je me suis engagée dans une série de formations en lien avec la gestion des conflits et la lecture de nos émotions dans le but d’instaurer une meilleure relation à soi et aux autres.


Je suis active aujourd’hui dans des groupes de pratiques mensuels au cours desquels j’affine ma posture d’accompagnante et d’écoutante.


J’ai à cœur de mettre au service du plus grand nombre ces connaissances afin de
préserver les enfants dans la séparation tout en prenant soin et en compte les parents.

20220708_123757.jpg