Image de Ashley Batz

ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

Pour le parent qui souhaite faire le point et se sentir bien dans la coparentalité

S'il est évident qu'être coparents à deux c'est mieux, dans beaucoup de situations il est difficile d'amener l'autre parent à discuter.  Cela n'empêche pas que chacun puisse de son côté se questionner et se mettre au travail afin de favoriser la relation coparentale et améliorer le quotidien.


 

NOS ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

GUIDANCE PARENTALE INDIVIDUELLE

Laurence Kohn accompagne les parents séparés individuellement pour faire le point sur les difficultés qu'ils rencontrent dans leur coparentalité et avec leur(s) enfant(s) afin de les aider à identifier ce qu'ils peuvent mettre en place pour vivre mieux leur parentalité dans la séparation et soutenir leur enfant au quotidien.

Elle accompagne également les parents qui se sentent dépassés par leur rôle de parent ou qui se sentent en burnout parental.

Séances d'1 heure

60 euros

A Uccle ou Auderghem

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL 
"LA TRANSFORMATION PAR TOUS LES TEMPS"

Samia Mohammedi accompagne les parents séparés individuellement dans leur changement personnel et professionnel, pour se (re)construire en confiance et en sécurité.
Démarche structurée, éclairante et pragmatique basée sur la médiation et la
communication bienveillante et responsable (inspirée du modèle de M.Rosenberg ‘La
Communication Non-Violente’.

Pour une transformation basée sur l’épanouissement, l’apaisement, génératrice de joie et plaisir pour le plus grand bonheur des autres en plus…


Séances d'1 heure

60 euros.
A Auderghem